L'Union commerciale du Pays de Montmédy récompensée


Trophées de la "Performance des Unions Commerciales".

Le lundi 7 novembre 2011 et pour la 11ème fois en Lorraine, les Trophées de la "Perfomance des Unions Commerciales" ont récompensé le dynamisme et les initiatives du commerce lorrain.
Présidée par Paul ARKER, Président de la CCIR Lorraine et Evelyne GAREAUX, Conseillère Régionale, représentant Jean-Pierre MASSERET, Président du Conseil Régional de Lorraine, cette remise de Prix concrétise la volonté :
- de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Région Lorraine,
- du Conseil Régional de Lorraine,
- et des Chambres de Commerce et d'Industrie Territoriales de Lorraine,
de jouer un rôle accru dans le développement du secteur du commerce.



Le 7 novembre 2011, une sympathique manifestation s’est déroulée à la Chambre Régionale du Commerce et de l’Industrie de Lorraine à Nancy au cours de laquelle l’Union commerciale du Pays de Montmédy s’est vue remettre le prix régional de la performance des unions commerciales de Lorraine.

Avec le Pays de Commercy qui a reçu le premier prix, le Pays de Montmédy peut se réjouir du dynamisme et de l’esprit d’initiative de ses commerçants et de ses artisans mis à l’honneur lors de la cérémonie.


Cette récompense est due notamment à l'organisation de manifestations telles que la chasse aux oeufs ou la montée aux flambeaux qui connaissent toutes deux un beau succès et la participation active de l'Union commerciale aux projets économiques de la commune et du canton.



Franck VERN, président de l’UCIA, et Jean CHEVALIER, adjoint au Maire de Montmédy en charge du développement économique, n’ont pas manqué dans leur discours de mettre en avant les atouts du Pays de Montmédy et l'excellente collaboration existant entre la commune de Montmédy, la Communauté de Communes et l’association des commerçants.

Après avoir reçu un chèque de 2000 euros et un trophée, Monsieur VERN a vivement remercié les membres des chambre régionale et départementale de commerce et de l’industrie et particulièrement Madame Eve SISMONDINI pour son aide précieuse.




Photographie "Le Républicain Lorrain"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire