Charles-Henri LAMBOLEZ nous arrive tout droit de l’Ain, où il assurait les fonctions de Directeur Général des Services à la mairie de Saint Trivier de Courtes.
Ce sont les mêmes fonctions qu’il vient exercer à la mairie de Montmédy, en remplacement de Christian MESIERES qui fait valoir ses droits à retraite à compter du 1er juin.
M. Lambolez a vu le jour à Laxou, voilà 33 ans et c’est à Nancy qu’il a fait toutes ses études. Celles-ci l’ont d’abord amené à exercer dans le Cher, à Argent sur Sauldre, puis dans l’Ain, avant de venir échouer en Terre inconnue. Elle ne va pas le rester longtemps grâce à sa grande curiosité touristique qui va lui faire arpenter la région avec sa compagne.
Déjà membres, tous deux, du centre équestre de Marville, on les croisera sans doute souvent à cheval sur les nombreux sentiers de randonnée mis à la disposition des touristes et des promeneurs. Gageons que Montmédy saura les adopter comme ils semblent déjà avoir adopté Montmédy où ils résident.
Nous souhaitons à M. Lambolez, une pleine réussite professionnelle, avec le soutien des élus et des agents en poste, et particulièrement grâce au travail « en doublette », jusqu’au départ de M. Mésières qui lui transmet en douceur le flambeau.
Bienvenue en Terre « pas si inconnue que ça, désormais ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire